Swap Marque-pages

Voilà plusieurs années que je n’avais pas participé à un Swap (envoi de petits cadeaux à un correspondant). Faisant collection des marque-pages, je n’ai pas pu résister à ce Swap proposé par BlueGrey sur le forum Livraddict.

Les règles du jeu étaient les suivantes : l’enveloppe devait contenir cinq marque-pages et une jolie carte.

C’est Lilye qui m’a envoyé ces jolis présents :

WP_20160405_18_39_04_Pro

De jolis emballages pour beaucoup de cadeaux !

WP_20160405_18_43_48_Pro

La jolie carte mais surtout des petites douceurs et un carnet. Lilye ne pouvait pas mieux tomber car 1. J’adore les bonbons, 2. Je suis folle des carnets, j’en ai des tonnes, 3. Je bois beaucoup de thé et 4. Je suis accro à mon chat !

WP_20160405_18_43_38_Pro

Les marque-pages dont un fait main avec mon prénom. J’ai un petit faible pour les quatre magnétiques de droite.

Merci encore Lilye pour tous ces beaux cadeaux !

Emily

2 réflexions sur “Swap Marque-pages

Laisser un commentaire