La bibliothèque d’Agathe : les livres musicaux [1]

Comme tous les parents de France, nous avons craqué pour les livres musicaux ! Agathe s’amuse vraiment à « lire » ces livres.

Tout a commencé alors qu’Agathe était encore dans mon ventre. Mon amie Laetitia lui a offert Comptines du Monde dans la collection Mes petits imagiers sonores. Et là, coup de foudre ! Agathe l’adore et nous aussi. Le son est génial et les musiques très originales. Elle font voyager. product_9782070591183_244x0

Depuis, nous adorons cette collection. Ce sont les livres musicaux les mieux produits, tant au niveau sonore qu’au niveau matériel.

Du coup, nous avons enchaîné avec les cris des animaux. Agathe sait faire le poisson et … le lion ! Nous sommes très fiers car si pour un bébé kényan cela est normal pour un bébé français c’est plus rare.

Et en se promenant au supermarché, Lénaïc a complètement craqué pour Rock’n roll Baby. Il est tout simplement génial ! Il regroupe 6 grands classiques du rock’n roll américain. Tutti Frutti par Little Richard, Rock around the Clock par Bill Haley et His Comets, Blue Suede Shoes par Elvis Presley, Great Balls of Fire par Jerry Lee Lewis, Johnny B. Good par Chuck Berry et Be-bop-a-lula par Gene Vincent. Il ne sont pas ré-orchestré contrairement à d’autres. Je soupçonne Agathe d’avoir un petit coup de cœur pour Elvis !

collectifsjeunesse-rock-nrollbaby-9782075086134_0

Publicités

2 réflexions sur “La bibliothèque d’Agathe : les livres musicaux [1]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s