Bilan d’avril 2016

41nV38ROaML._SX195_J’ai aimé :

J’ai été déçue : Eva Simon Liberati

  • Eva de Simon Liberati (chronique à venir). L’auteur s’est regardé écrire ! Texte trop pompeux et trop narcissique.51VO1yqhphL._SX393_BO1,204,203,200_
  • Les cahiers d’Esther de Riad Sattouf. Le projet est intéressant mais je n’ai pas du tout adhéré au langage et aux stéréotypes de genre de cet album. Si c’est ça avoir 10 ans aujourd’hui c’est franchement nul !

J’ai aban9782203092082donné :

  • Le piano oriental, de Zeina Abirached. Je n’ai pas adhéré à cette BD ni à ses dessins. J’ai eu du mal à identifier les différents personnages et à comprendre où voulait nous emmener l’auteur. Je pense être passée à côté de cette BD.hector-01-manigances-et-coups-tordus
  • Hector, manigance et coups tordus, de Marc Dubuisson. Je sais que je ne suis pas la cible de cette BD mais je ne l’ai absolument pas trouvée drôle. Seule la qualité des dessins la sauve un peu.

J’ai vu et aimé :

House of Cards saison 4. Difficile d’en dire trop pour ne pas spoiler les autres saisons. Je peux juste vous évoquer les rebondissements et les manigances malsaines des personnages. A voir vraiment !
frank-feat

Emily

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s