Emily a essayé « Livre-moi(s) »

Aujourd’hui, un petit article différent puisque je viens vous présenter une formule d’abonnement littéraire. Cet abonnement s’appelle Livre-moi(s).

Le principe : On s’abonne pour 1 / 3 / 6 mois et chaque mois, un libraire nous envoie un livre surprise.

Le livre surprise : Il n’est pas envoyé au hasard puisqu’on rempli un petit questionnaire pour connaître nos goûts littéraires.

Mon avis : J’WP_20160320_12_53_17_Proai reçu mon livre il y a quelques jours. L’enveloppe est renforcée donc le livre est arrivé en très bon état. Mieux que les grandes enseignes ! Il était accompagné d’un petit mot personnalisé et très gentil.
Je suis ravie du livre, cependant, puisque la libraire a respecté mes goûts, j’ai reçu un grand classique de la littérature japonaise ( Oreiller d’Herbes de  Soseki). C’était très risqué car j’ai tellement de livres japonais, que j’aurais pu avoir celui-là. Heureusement, je ne l’avais pas. De toute façon, en cas d’envoi de livre déjà lu, il est possible de le renvoyer.
J’ai laissé un petit mot pour demander à la libraire d’étendre un peu ses choix vers des livres que je ne connais pas. On verra le mois prochain… J’ai déjà hâte de le recevoir !

C’est en tout cas une super idée de cadeau à faire.

Emily

Publicités

5 réflexions sur “Emily a essayé « Livre-moi(s) »

  1. Je connaissais « Once upon a book » basé sur le même principe mais avec un colis un peu plus « conséquent » mais je n’avais pas encore entendu parler de ce site. Je vais m’y intéresser d’un peu plus près 🙂

    J'aime

  2. Pingback: Livre-moi(s) d’avril | Les balades de l'impossible

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s